Article 1 : Objet
Les conditions générales de vente détaillées ci-après fixent les droits et obligations du loueur et de ses clients dans le cadre de la location de la maison « KER LOVE » et des prestations qui y sont associées. Ces conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect des dites conditions sont réputés acquis dès la réservation.


Article 2 : Tarifs et prestations
2.1 : Tarifs
Les tarifs de location sont indiqués sur la page «Tarifs/Réservation » du site de KER LOVE. Ils s’entendent toutes taxes comprises hors taxe de séjour. La taxe de séjour par personne et par jour de location est non incluse dans le prix de la nuitée. Son montant est établit en fonction du secteur touristique. Elle est indiqué lors de la réservation du séjour. Ils peuvent être modifiés à tout moment. Les tarifs pris en compte seront ceux en vigueur lors de la confirmation de réservation. Sont compris dans le prix de location : un petit déjeuner pour deux et une bouteille de crémant (uniquement le premier jour de location), un fond d’épicerie, thé et café, la fourniture de torchons, draps, serviettes et peignoirs, une connexion internet WIFI illimitée, les différentes chaînes de télévision liées au forfait internet, l’eau et l’électricité.
En cas de location de plus de 7 jours, linge de maison et peignoirs seront changés une fois par semaine ou à la demande moyennant un surcoût de 40€ pour le remplacement d’un jeu complet de linge et de deux peignoirs.

2.2 : Prestations
La liste et les tarifs des prestations complémentaires proposées sont détaillés sur le site du KER LOVE.
Elles devront être commandées au moment de la réservation et au plus tard 10 jours avant le début du séjour.


Article 3 : Réservation
La réservation se fait soit par internet, sur le site de KER LOVEla veille du jour prévu pour votre séjour jusqu’à 12h., soit par mail soit par téléphone (au numéro indiqué dans la rubrique « contact » du site du KERLOVE).  La réservation ne devient effective qu’après le paiement intégral du séjour et du dépôt de garantie (voir article 4).


Article 4 : Paiement et dépôt de garantie
4.1 : Paiement
Le paiement peut être effectué par carte bleue, ou virement bancaire.

4.2 : Dépôt de garantie
Une empreinte de carte bleue de 800€ (procédure communiquée après confirmation de réservation) est demandé au plus tard la veille du séjour via notre plateforme sécurisée. Celui-ci ne sera pas encaissé et sera restitué au locataire à l’issue du séjour dans un délai de 48h . Cette caution doit impérativement être parvenue au bailleur. Tout défaut sera considéré comme une annulation pure et simple, le bailleur conservera donc l’intégralité du paiement du séjour, à titre d’indemnité, conformément à l’article 7 du présent règlement. En cas de dégradations, il sera déduit de ce dépôt de garantie les dépenses de remise en état du logement ainsi que les dépenses de remplacement du mobilier ou des équipements. Devis et factures seront produits à titre de justificatif. Le loueur restituera le reliquat après retenue des sommes dues. Dans tous les cas le locataire s’engage à régler l’ensemble des frais liés à la remise en état de la maison et au remplacement des mobiliers et équipements y compris si le montant de ces frais excède le montant du dépôt de garantie. En cas de départ tardif non autorisé par le propriétaire, celui-ci est en droit de garder la caution versée par le locataire, à titre d'indemnité pour préjudice causé. Si le locataire n'a pas quitté, le propriétaire est autorisé à pénétrer dans le gîte pour y effectuer les préparatifs nécessaires à la livraison de la location suivante.


Article 5 : Arrivées et départs
5.1 : Check in
L’arrivée se fait après 17h30. Le code d’entrée dans la maison ainsi que les modalités d’accès seront communiqués au locataire, au plus tard la veille du séjour, par mail ou par téléphone.
Un état des lieux et un inventaire sont mis à la disposition du locataire à son entrée dans les lieux. En cas de désaccord, celui-ci dispose d’un délai de 2 heures pour contacter le loueur par téléphone ou par mail. Passé ce délai, son acceptation quant à cet état des lieux et inventaire sera acquise.

5.2 : Check out
Le locataire doit avoir libéré la maison au plus tard à 11h00 ( sauf si réservation avec option départ 12h).
Le loueur ne facture pas le ménage de fin de séjour (sauf abus avéré, dans ce cas un forfait de 80€ pourra être exigé) mais le locataire s’engage à rendre la maison propre et notamment mettre déchets ou rebuts dans les sacs poubelle prévus à cet effet.
État des lieux et inventaire : À la fin du séjour, le loueur dispose de 48 heures pour signaler toute dégradation constatée. Passé ce délai, son acceptation quant à l’état des lieux et à l’inventaire sera actée. Le dépôt de garantie, qui n’aura pas été encaissé, est annulé à l’issue du séjour.


Article 6 : Utilisation des lieux
– Pour votre sécurité, il est strictement interdit de fumer et/ou de vapoter dans la maison (une terrasse a été aménagée à cet effet), et d’utiliser des produits ou accessoires inflammables de toutes sortes dans l’appartement.
– L’utilisation des huiles de massage sont toutefois tolérées mais seulement à l’espace massage dédié à cet effet. Une utilisation est strictement interdite dans le lit, dans le cas contraire le montant des dégradations sera déduit du dépôt de garantie. Tout autre produit dérivé est strictement interdit.
– Il est impératif de se conformer au mode d’emploi de la balnéo.
KER LOVE est réservé aux adultes de plus de 18 ans.
– La maison ne peut être utilisé à d’autres fins que celle d’habitation et est destiné à accueillir deux personnes au maximum.
– La réservation n’est pas cessible.
– Le logement est exclusivement réservé aux adultes pour une occupation à des fins d’habitation, dans le cadre d’une location de type insolite, avec les personnes nommées dans la réservation de location. Il ne peut être utilisé en lieu d’activité professionnelle, de salle d’évènements, ou pour l’exercice d’une activité contraire à la LOI Française et aux bonnes mœurs.
– Les animaux ne sont pas admis.
– Les nuisances sonores excessives doivent être évitées après 22h00.
– L’accès à internet fourni ne doit être utilisé que conformément à la législation. Le loueur ne saurait être tenu pour responsable de toute activité illégale.


Article 7 : Conditions d’annulation ou de modification du séjour et des options.
– Assurance annulation séjour/options*
Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs.
Par conséquent, nous recommandons vivement d'en souscrire une pour pouvoir prétendre au remboursement des sommes engagées pour votre séjour.
– Annulation de moins de 15 jours avant la date de votre séjour : 100% du prix du séjour sera exigible. Les sommes sont acquises par Ker Love.
– Annulation de plus de 15 jours : 50% du prix du séjour sera exigible. Un report de séjour est possible à une date ultérieure.
–*Annulation des options : De moins de 16 jours avant la date de votre séjour : 100% du prix des options, sauf si accord de reprise du fournisseur. Pas d’annulation possible pour les options personnalisées.

En cas de PCR positif, maladie, accident de la vie, etc… les conditions restent les mêmes, il est préférable dans ce cas de se protéger et prendre l’assurance annulation proposée lors de votre réservation.

En cas d’annulation suite à une décision gouvernement (covid) votre acompte reste valable 12 mois.

Pour les options, quant à elles, elles sont annulables et remboursables selon leurs conditions d’annulations lors de votre réservation.
En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires, l’indisponibilité du traiteur…. le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et de rembourser toute somme versée.

En cas de non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, la location peut être résiliée immédiatement et de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation. Le Locataire s’engage alors à quitter les lieux dans l’heure qui suit la notification par le propriétaire par quelque forme que ce soit, de la dite résiliation.

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